Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Conso Matheux
31 août 2009

Destination Finale 4, 3D, 2, 1, 0...

Madame, Monsieur ou Autre,

Je vais, avec vous, inaugurer cette catégorie des "Films à regarder les yeux fermés". En effet, vous retrouverez, dans cette catégorie, les films les plus navrants de l'Histoire du Cinéma (c'est pour cela que je vous conseille de fermer les yeux si vous y allez quand même).

La critique de ce film est un prétexte pour vous faire part de la plus grande arnaque du weekend dernier dont j'ai été victime: nous passerons donc rapidement dessus afin que je vous décrive ce qu'il s'est passé.

Voici la bande-annonce du film de la honte:

Critique rapide et objective:
Pour la 4ème fois, le film s'ouvre sur un accident tragique. Pour la 4ème fois, on apprend, de manière totalement inattendue, qu'il s'agit d'une vision. Pour la 4ème fois, une poignée de personnes ne meurt pas. Pour la 4ème fois, la Mort veut finir son travail. Pour la 4ème fois, des gens meurent et s'affolent. Pour la 4ème fois, trois personnes survivent à la fin. Pour la 2ème fois, elles meurent toutes.

Pas grand chose d'original... Voici le moment le plus ridicule du film que j'ai décidé de baptiser "L'instant Cookie". En gros, Ado1 et Ado2 ont pigé le truc et sont persuadés, à tort, que le prochain à mourir est NoirDeService. Ils se décident donc d'aller lui dire. Mais NoirDeService a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture alors qu'il conduisait saoul... Ado1 et Ado2 arrivent chez NoirDeService qui est au bout d'une corde qui finit par casser:

"J'ai essayé de bouffer des médocs, j'ai tout dégueulé. J'ai essayé de m'asphyxier dans le garage en faisant tourner la voiture, elle est tombée en panne... Et maintenant ça!

-Ne t'en fais pas, NoirDeService, nous avons sauvé AdoSceptique! La Mort a donc abandonné son plan!

-Ah! Cool! J'ai fait des cookies! Allons en manger! Ah! Ah ! Ah!"

Je n'ai pas réussi à choper cette scène sur le Net! Faîtes moi signe si vous y arriver! :)

La Pire Arnaque du Weekend:

Vous comprendrez, comme des grands, en lisant le mail que j'ai adressé au service clientèle d'UGC:

"Madame, Monsieur,

Je suis allé ce soir, avec un ami, voir le film "Destination Finale 4". Les médias nous abreuvent des bienfaits de ce film... Nous nous attendions donc à un film au scénario bancal, aux jeunes acteurs demeurés mais avec de la 3D géniale avec des bouts de boyaux volants à travers la salle et des explosions flirtant avec nos yeux...

Les affiches de la ville et à l'UGC nous indiquant bien que le film était en 3D, nous nous sommes rendus à l'UGC de Lille, rue de Béthune (59800)... Nous entrons dans la salle, personne ne nous remet de lunettes... Peut-être qu'on nous les apportera après... Que nenni!...

Le film démarre... en 2D... Nous assistons donc à un film au scénario bancal et aux acteurs demeurés... sans 3D!!!

Je trouve ce procédé malhonnête, nous avons été floués et nous sommes ressortis de la salle avec la sensation de s'être fait arnaquer.

Je vous demande donc le remboursement des deux places de ciné 2X9€ (=18€) et, en geste commercial pour le désagrément et la perte de temps occasionnés le remboursement d'un pop corn sucré(3€) et de la bouteille de coca cola zéro(2,30€)...

J'attends donc le remboursement des 23,30€ dépensés dans votre cinéma ce soir. Vous pouvez me l'adresser au#######, 59800 Lille. Je reste également joignable au 06.##.##.##.##.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués malgré l'amertume qui me submerge actuellement....

D'avance merci,
Cordialement,"

DF4

Consommateurs, si vous souhaitez vous joindre à ma lutte, n'hésitez pas:

Moi aussi, l'UGC m'a niqué!

Groupe Facebook de Lutte

N'hésitez pas à dire tout bas ce que tout le monde dit tout haut!

Luttons contre les cinémas, luttons contre les films en 3D qui passent en 2D!

Cordialement,

Le Conso Matheux


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Conso Matheux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité